Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mails avec svéta
10 août 2011

C 8/08

Ok Svéta,
J’aimerais savoir ta motivation... est-ce pour apprendre le français? essayer de t’introduire en France ? trouver un ami ou petit ami ou mari?
Pour le français .. j’aimerais bien que l’on parte sur de bonnes bases : par exemple tu m’apprend à lire le cyrillique, tu fais tes messages en français et russe, et je corrige le français . Quand j’aurai quelques bases de russe tu corrigeras mes “horreurs”.
Pour photos et suite je t’envoie un premier échantillon de mon nouveau domicile (tu pourras poser des questions et dire tes angoisses).
J’ai hélas la soixantaine et j’ai bien peur que la différance d’âge et la distance ne soient un frein à nos rencontres.
voici un blog de départ. : http://mycastelinvendee.canalblog.com/
Amitiés.
Publicité
Publicité
Commentaires
mails avec svéta
Publicité
Publicité