Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mails avec svéta
10 août 2011

  Salut mon ami! Je me suis réjouie, quand a reçu

 

Salut mon ami!
Je me suis réjouie, quand a reçu ta lettre.
Mon matin était d'habitude. S'est réveillée du réveil, descendait à la douche, a préparé le petit déjeuner, le thé vert...
Sur la rue maintenant environ 25 chaleurs... La chaleur revient.
Aujourd'hui j'ai dormi bien pas trop bien. On Veut dormir. Même la douche n'a pas aidé sur longtemps.
Je ne peux pas ouvrir le fichier, que toi à moi envoyer. Qu'est écrit là ?
Je te veux demander pourquoi tu n'as pas répondu à mes questions ? Je te veux apprendre beaucoup. Réponds s'il vous plaît.
Tu tout non plus as répondu, comment à moi t'appeler ?
Je veux te dire aussi que vivre ensemble avec la famille. mon famille pas trop grand. Au total la mère avec le papa et la mamie.
mon mère de 59 années. Elle a fait beaucoup pour moi, quand j'étais petit. On peut dire aussi le merci bien et le papa, puisqu'il faisait aussi beaucoup d'efforts pour que je puisse bien vivre. Son âge 61 an. Pas du tout une grande différence. Il Y avait une mamie, qui a appris de moi est bon préparer la nourriture. Le merci bien à celle-ci pour cela. À la mamie 83 ans, et moi penser qu'elle pourra encore longtemps vivre. Chez moi est absent grand-pere. Il mourir dans 86 ans. C'était il y a 2 ans. Ces jours-là, quand il est mort je beaucoup pleurait, puisqu'il me prenait beaucoup sur la pêche...
Je suis très bonne de me le rappeler. À moi regrette que mourir beaucoup, mais la vie sans cela n'est pas possible. De comprendre je cela, mais quand même moi parfois le se rappeler.
Aussi je veux te raconter sur mes intérêts.
J'aime regarder les films de la comédie, les films romantiques, de l'aventure et il y a beaucoup de différent. Le mon un des films aimés "Green Mile", aussi me plaît beaucoup un vieux film sur l'amour "Titanic", aussi me plaisent toutes les parties du film "Twilight".
De la musique moi écouter différent, mais le plus possible j'aime la musique classique aimée par tout, et pop la musique. Mais quelle musique te plaît ?
Pourquoi tu ne pas m'expédier jusqu'ici tes photos ?
Maintenant je finis la lettre...
Sveta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mails avec svéta
Publicité
Publicité