Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mails avec svéta
10 août 2011

c

Bonjour Svéta,
Très heureux de rester en contact avec toi.
Quelle est ta motivation dans nos échanges ? apprendre le Français? trouver un petit ami , un mari?t’évader de ton pays trop contraignant?
pour ce qui est de la langue , nous pourrions convenir que tu m’expliques la lecture cyrillique et que tu écrives en russe et français .. alors je pourrais corriger ton français et petit à petit je pourrais comprendre le russe (échange productif!)
pour ce qui est de trouver un petit ami j’ai peur que ce soit difficile ... d’abord tu es jeune et jolie , et moi je frôle la soixantaine. De plus il y a l’éloignement qui gène beaucoup les contacts présents et futurs.
Pour ce qui est de la photo , un petit aperçu avec ce blog :
Explique moi tout cela avec les mots , je suis très compréhensif et j’aime la sincérité.
Amitié et baisers.
Moi
Publicité
Publicité
Commentaires
mails avec svéta
Publicité
Publicité